Akuma No Kaze Index du Forum
Akuma No Kaze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences Enilrahc/Honaiahaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akuma No Kaze Index du Forum -> † Akuma No Kaze- Communauté † -> † Taverne † -> Absences Indisponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enilrahc
Centurion

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: Absences Enilrahc/Honaiahaka Répondre en citant

Voila je risque d'être moins souvent co sur le jeu, a cause de RDV fréquents et importants ^^ 
Mes perso. vont donc monter en lvl encore plus doucement que d'habitude lol ! (et puis après le lvl 60 c'est plutôt long je trouve Surprised
Donc pour vous dire que je serrais moins a fond geek en ce moment !

En attendant j'suis dég vous êtes bientôt lvl 70 vous Sad beeeeuh c'po juste !

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibrair
Membre D'Honneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:50 (2013)    Sujet du message: Absences Enilrahc/Honaiahaka Répondre en citant

tkt ce que tu voit pas c'est que je suis peu etre presque 70 mais je suis co 16/24 lol ou presque mdr tkt on se retrouve quand tu aura moin de rdv^^ou quand l' envie de geeker te reprendra^^

Zorteik
Chef De Guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: Absences Enilrahc/Honaiahaka Répondre en citant

Lol pas de soucis enil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Absences Enilrahc/Honaiahaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akuma No Kaze Index du Forum -> † Akuma No Kaze- Communauté † -> † Taverne † -> Absences Indisponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange