Akuma No Kaze Index du Forum
Akuma No Kaze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande : Honaiahaka pour centurion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akuma No Kaze Index du Forum -> † Akuma No Kaze - Général † -> † Adhésion † -> † Monter en grade †
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enilrahc
Centurion

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Demande : Honaiahaka pour centurion Répondre en citant

Honaiahaka postule pour le grade de centurion 

- Nom du personnage dans la guilde : Honaiahaka

- Race du personnage dans la guilde : Lycan

- Niveau du personnage dans la guilde : 65

- Date d'entrée dans la guilde : 16 juin

- Raison de la demande : je "re-postule" pour le grade de centurion car je ne suis pas tout le temps co avec Enil.. Je pense qu'il serait bon qu'Hona le devienne, question de pratique, je n'aurais ainsi plus besoins de changer de perso pour recruter, entre autres. (je prends plus souvent Hona dans les instances d'ailleurs)
- Qu'apporterez vous à la guilde par la suite Tout mon possible comme d'hab ! Smile

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akuma No Kaze Index du Forum -> † Akuma No Kaze - Général † -> † Adhésion † -> † Monter en grade † Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange