Akuma No Kaze Index du Forum
Akuma No Kaze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elmyre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akuma No Kaze Index du Forum -> † Akuma No Kaze - Général † -> † Présentations †
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmyre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:41 (2013)    Sujet du message: Elmyre Répondre en citant

Nom :
Thibault - J'ai 26 ans, je cherche du travail en informatique (réseaux & télécoms). Passionné de MMOs depuis 2004, j'ai joué à près de 30 différent MMOs, que ce soit béta, F2P ou version d'essai (Lineage 2 étant mon préféré).

Personnage :
Donc moi c'est Elmyre, naine Fusilier. Normalement je me nomme Tryskell sur tous les jeux auxquels je joue, mais là toutes les orthographes étaient prises (Tryskell, Tryskelle, Triskelle, Triskel). Je ne fais que des persos féminins kawai, et je maudis au passage la personne qui a spoilé mon nom. C'est mon premier perso sur ce jeu, que j'ai commencé il y a une semaine.

A propos de moi :
J'ai un projet de développement depuis 2010 sur L2J, un émulateur de Lineage 2, nommé aCis. En gros je code et j'essaye de simuler le comportement du serveur de jeu officiel, que ce soit au niveau du gameplay ou bien des quêtes / AI. Je suis aidé de personnes venant de pays différents, c'est plutôt sympa.

Je n'aime pas le sport, je ne fais pas parti de la mouvance SMS, je suis petit et maigre (je prends pas naine par hasard), j'aime le cake anglais et le thé au caramel avec du lait dedans et 3 sucres. En ce moment je lis Jules Verne. Je ne fume pas, je ne bois pas, et je ne me drogue pas (jeux vidéos exclus).

J'aime bien le sarcasme, critiquer en évitant d'être méchant, et corriger les fautes d'orthographe des autres. J'aime aussi avoir le dernier mot, surtout quand je pense avoir juste. Je suis timide et introverti, et je n'aime pas perdre (qui aime perdre ?). Pour les femmes qui n'ont pas encore fuit devant ma présentation, je suis aussi célibataire (et oui, autant faire d'une pierre deux coups, on ne sait jamais).

J'utilise beaucoup les anglicismes, même dans des phrases FRs, et j'ai souvent du mal à trouver le mot que je veux en français, alors que je l'ai en anglais (c'est triste).

J'ai un petit bichon maltais (qui ressemble à celui là) qui s'appelle Zelda.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enilrahc
Centurion

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:35 (2013)    Sujet du message: Elmyre Répondre en citant

Bienvenue a toi Thibault ! Un vrai petit geek, j'adore !  Okay  
A+ in-game !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Elmyre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akuma No Kaze Index du Forum -> † Akuma No Kaze - Général † -> † Présentations † Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange