Akuma No Kaze Index du Forum
Akuma No Kaze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fuyard :s
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akuma No Kaze Index du Forum -> † Akuma No Kaze- Communauté † -> † Taverne †
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibrair
Membre D'Honneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:47 (2013)    Sujet du message: Fuyard :s Répondre en citant

Bon voila je vient vous annoncer ma decision.

Si d'ici une semaine max on a pas changer un peu la guilde:
-recrutement en masse de joueurs actif
-retour de Zor ou au moin nomination de centurions (pour le recrut et les quetes).

je compte quitter la guilde. je me rend compte que je suis un des seul a participé il suffit de regader ma contribution zele de guilde et ma contribution a la reserve j' ai accumuler a moi tout seul presque la moitier de tout cela et la guilde avance plus du tout.je veux bien etre patient mais quand ca fait 2-3 semaine que plus rien ne bouge et que ca empire meme en plus je vient de verifier notre zele de guilde va bientot redescendre en dessous de 550. Donc Zor si tu compte pas revenir previent nous stp et donne la direction a d'autre peu etre si c possible sinon ca sert plus a rien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enilrahc
Centurion

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:40 (2013)    Sujet du message: Fuyard :s Répondre en citant

j'suis un peu d'accord avec toi, moi perso j'essaye de me connecter mais avec mes stages, mes RDVs et mes recherches d'emplois, je galère un peu.. Mais bon ce n'est qu'un jeu après tout ^^ c'est vrai que Zor est beaucoup moins présent en ce moment, mais il a une famille. C'est dommage pour la guilde, on formé une bonne équipe, hélas bcp de personnes ce lasse des jeux, c'est compréhensible après tout. C'est trois dernier jours de stages je me levais a 3h30 du mat' et je reste débout 8h non-stop, je compte bien reprendre un peu lol 
Je ne compte pas quitter la guilde pour le moment, je suis peu présente en ce moment, mais je le serais certainement plus dans quelques jours. Zor, je suis d'accord avec Hib, si tu compte ne plus t'occuper, ou la délaisser pdt plusieurs tps, lègue la guilde a qqun d'autre ^^
Hib, c'est ton choix !

Dernière édition par Enilrahc le Jeu 15 Aoû - 20:10 (2013); édité 1 fois
Membre D'Honneur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:52 (2013)    Sujet du message: Fuyard :s Répondre en citant

ben c 'est vrai que j' aime bcp la guilde mais si c pour pas evoluer et meme perdre des niveau ca sert a rien de s'acharner et si je m' en vais vou laisse pa de toute facon ceux qui veulent me suivront et je pense qu'il seront bienvenu.mais j' ai pas envie de laisser Deme toi et Zor tout seul surtout que c ma premiere guilde.je suis pas sur du tout de changer c vraiment si rien ne change.
Je suis d'accord il y a la famille les vacance le boulot mais passez 5 min sur le fofo pour donner des info c pas trop compliquer xD et la .Zor ne donne plus signe de vie depuis qq temp.

Elmyre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 01:09 (2013)    Sujet du message: Fuyard :s Répondre en citant

Merci pour moi Hibrair, ça fait plaisir de se sentir aimé Razz. Je sais que je suis nouveau mais quand même :'(.

Au delà de ça, je suis complètement d'accord avec toi, depuis que je suis rentré dans la guilde j'ai pas pu faire une seule instance, et j'ai dû voir 4 personnes connectées tout au plus en même temps : on manque clairement de personnes actives.

Mais j'ai peur de vous annoncer qu'au delà de la guilde, c'est le jeu qui est mort. Je vois / ai vu presque personne quand je levele. En presque 2 semaine, voir 5 personnes tout au plus en dehors des villes est limite ridicule pour un MMO (et je parle en connaissance de cause). Si j'ai envie de jouer à un jeu solo, je joue à Skyrim ou à un autre jeu.

Le HL (high level, je parle pas du lvl 70, mais bien du 80) me fait aussi peur. Le stuff fait absolument tout, même si tu es une pure bille ou semi-afk. Voici une vidéo du 2eme meilleur joueur de nôtre serveur. Notez les HPs et les dégâts (il peut solo 4 personnes dans une autre vidéo) :

Si vous voulez continuer à jouer, les rares personnes sont condensées dans les grosses guildes, genre Ataraxie, etc. Je viserais là si j'étais vous.

Personnellement, je suis en train de tester Firefall (MMOTPS), qui est en open béta. Mais si vous voulez commencez sur un autre MMORPG, je peux vous suivre. J'ai déjà parlé de Aion, Rift, DDO, LOTRO, où les communautés sont encore nombreuses. LOTRO, Rift et Aion sont aussi traduits en FR, je ne sais plus pour DDO.

Visiter le site web du posteur Skype
Hibrair
Membre D'Honneur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: Fuyard :s Répondre en citant

wow il fait peur celui la en plus c un nain mais je pense pas que le stuff fasse tout c surrtout ce que tu incrust et le niveau de tes attaque defense.au niveau des joueurs sur map je commence seulement a en croisé de plus en plus regulierement mais tjs au meme endroit en afk pour les ordre donc pas de PVP. Mais bon si il faut attendre le level  pour avoir une chance en PVP ca craind surtout que quand tu voit en frimas ils sont tous avec au moin 1 aile  

Elmyre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:04 (2013)    Sujet du message: Fuyard :s Répondre en citant

Le nain en question, tu as vu ses HPs ? A ce niveau, quand toi tu débuteras le PvP (niveau 80) tu auras même pas 1/3 de ses HPs ni de ses capacités offensives. Il te 2shoteras au mieux si tu le rencontres. Si tu as le temps de réagir. Il est impossible à descendre seul.

J'ai eu le déclic quand un BARDE m'a juste dépouillé en PvP. 5 niveaux de plus c'est déjà plié. Le mec te rolles en 4 coups. Aucune compétition possible, t'as un meilleur stuff, tu gagnes c'est tout. Il y a des jeux où le PvP est beaucoup plus balancé, où 5 niveaux ou bien du meilleur stuff ne font pas tout. On appelle ça le "skill" du joueur. Lineage 2 par exemple, tu peux dépouillé des mecs bien plus haut level que toi si tu utilises correctement le terrain, ton skill (capacité à utiliser tes compétences au bon moment) et évidemment si tu as un peu de chance.

Ici, rien. Aucune chance. Aucun intérêt.

Après rester pour le PvE, comme je l'ai dis, le jeu est mort. C'est ridicule à dire mais j'ai déjà plus d'amis dans ma friendlist dans Firefall, qui est un jeu en open béta. J'ai commencé il y a moins d'une semaine. En presque 1 mois de FW, j'ai 3 fois moins d'amis (ratio 1:12) On m'a déjà invité plusieures fois. Tu rencontres souvent des gens. FW, c'est juste mort, c'est tout Razz.

Hibrair
Membre D'Honneur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 00:05 (2013)    Sujet du message: Fuyard :s Répondre en citant

j' avoue que tu a aucune chance au debut mais fau vor depus combien de temp l joue le pve depend aussi surtout de ta classe assassin par exemple disparait completement et est inlockable il te stunt et te descend gentillement xD. ll faut etre patient.niveau joueur c tjs les meme tete tu a raison.

Enilrahc
Centurion

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:52 (2013)    Sujet du message: Fuyard :s Répondre en citant

Perso je joue a FW pour m'amuser et rigoler avec Hib xD Par contre je suis entiérement d'accord avec toi Elmyre. Mais je trouve que les pétran, les tank du jeu, sont trés fort aussi, un lvl 50 m'a battu de trés peu, mais il m'a battu quand même. Leurs attaques sont assez puissantes.

Membre D'Honneur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: Fuyard :s Répondre en citant

mon prob a moi c que le vent a aucun effet de repousse en pvp ou contre boss aussi. donc meme si j' avais la puissance pour le moment j' ai pas le temp de placer d'attaque mais ca va changer quand je monterai ma foi xD

Elmyre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 23:22 (2013)    Sujet du message: Fuyard :s Répondre en citant

C'est sur que le vent, c'est pas vraiment ultime en PvP  Razz . Ce que je t'invite à faire, c'est de faire que vent jusqu'à ce que tu sois high level, et puis switcher en feu ou bien en ice dès que tu veux vraiment que PvP.

Les pétrans sont effectivement fumés, mais il suffit que tu restes loin et ça marche. En gros si tu te fais focus, tu coures voir tes alliés et tu attends qu'ils le descendent en courant en rond autour d'eux. J'ai fais ça avec un pétran lvl 52.

Au niveau de la guilde, avez vous des nouvelles ? Comptez vous bouger ? Il faut absolument mass recrute, histoire d'avoir au moins une partie solide pour enchaîner les instances (10 joueurs minimum).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Fuyard :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akuma No Kaze Index du Forum -> † Akuma No Kaze- Communauté † -> † Taverne † Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange