Akuma No Kaze Index du Forum
Akuma No Kaze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence peu etre prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akuma No Kaze Index du Forum -> † Akuma No Kaze- Communauté † -> † Taverne † -> Absences Indisponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibrair
Membre D'Honneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:16 (2013)    Sujet du message: absence peu etre prolongée Répondre en citant

Salut tout le monde,voila j' ai des petits soucis personnels qui vont faire que je vais peu etre pas pouvoir me connecter aujourd hui et peu etre pas pdt plusieur jours je ne sais pas encore ca ne depend pas du tout de moi.
dsl 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enilrahc
Centurion

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: absence peu etre prolongée Répondre en citant

T'inquiéte Hib ^^ c compréhensible !

Membre D'Honneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: absence peu etre prolongée Répondre en citant

c'est pas pour le jeux que je m' inquiete lol c'est pour ma life xDfin bref voila quoi pour le moment c bon mais je suis sur de rien du tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: absence peu etre prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akuma No Kaze Index du Forum -> † Akuma No Kaze- Communauté † -> † Taverne † -> Absences Indisponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange